Jour 3 : Bryce Canyon

Lundi soir on n'a pas su résister à la tentation, et on a fait un tour rapide sur le site de Bryce Canyon... avant d'y passer notre journée de mardi !


La bande son du jour : Amber Rubarth - Ball and Chain




On savait qu'il allait faire frisquet du coup on avait prévu les polaires.
Mais on ne s'imaginait pas avoir droit à des averses de neige, de grésil et de grêle !!



Malgré tout le soleil a fait des apparitions, et la lumière sur Bryce Canyon était magnifique la plupart de la journée...

On a fait tant de photos que la sélection a été difficile, en voici quelques unes...



Un petit air de famille avec La Chose des 4 Fantastiques non ?

Ce n'est qu'un tout petit aperçu, on en a comme ça une ou deux centaines d'autres...

Demain, changement de décor !!

Commentaires

  1. De la neige, trop fort !!! :-)
    Oui, Bryce Canyon, c'est vraiment magnifique ! C'est là où j'ai fait le plus de photos (avec le Grand Canyon et Monument Valley aussi). D'ailleurs, j'ai exactement la même photo que la 3ème ;-p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça on est en train de remplir les cartes SD de photos !!!

      Supprimer
  2. il me semble apercevoir bip bip et vil coyote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En réalité nous avons plutôt vu Bambi et Tic&Tac se promener tranquillement dans le parc.

      Supprimer
  3. Magnifique !
    C'en est vertigineux !!!

    Mention spéciale pour la bande son !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelque chose me dit que ça te fait envie, non ?
      Pour la bande son si tu aimes bien je te ferai écouter...

      Supprimer
  4. Hello Boys !!!!
    voilà déjà 3 magnifiques journées...je paraphrase mais vertigineux, grandiose, vunderbar !!!
    Je ne souligne pas le Houtters...je l'imagine avec vous...
    Merci pour ces belles photos et la bande son est pas mal non plus...
    Prenez soin de vous et kiffez un max !!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux imaginer le Hooters, mais en vrai c'est encore mieux ;)
      D'ailleurs on s'est ruiné en pourboire...

      Supprimer
  5. le "unknown"...c'est évidemment un ceinture noire 10ème dan en informatique...je sais que tu ma reconnu mon Steph...
    bye

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Ces coins-là vous ont plu...